Inonder le monde par notre Vertu et nos valeurs

Cela fait quelques temps que, comme beaucoup d'entre vous, je suis "choquée" par les images, les films et autres ventant l'immoralité sous toutes ses formes. Je suis aussi membre de l'Eglise de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Ici je ne parle pas au nom de l'Eglise, les opinions et les messages sont personnels, mais je ne peux pas ignorer ma foi au Seigneur Jésus-Christ. J'ai fait ce Blog tout simplement parce que je ressens que si l'immoralité inonde le Monde, même si nous ne sommes que de petites gouttes d'eau nous pouvons "inonder" le Monde par notre Vertu et nos valeurs. Je n'ai aucune prétention si ce n'est de donner du courage aux Mamans qui essaient jour après jour de protéger leurs enfants, petits enfants...

La vertu

La vertu

mercredi 25 mars 2015

Comme j'aime la sagesse de Marjorie P. Hinckley. Ces quelques citations sont d'une douceur et d'une tendresse incroyables ! Elles donnent du courage pour les jours de pluie comme aujourd'hui en Provence :








 "La seule façon de traverser la vie est de rire en la parcourant. Vous devez soit rire ou pleurer. Je préfère rire. Pleurer me donne un mal de tête. "


"Je ne veux pas conduire jusqu'au aux portes du paradis dans une voiture de sport brillante, portant des vêtements magnifiques cousus sur mesure, mes cheveux savamment coiffés, avec de longs ongles parfaitement manucurés.
Je veux monter dans un break qui a de la boue sur les roues pour conduire les enfants à un Camp Scout.
Je veux être là avec une tâche de beurre d'arachide sur ma chemise et faire des sandwichs pour les enfants d'un voisin malade.
Je veux être là avec un peu de terre sous mes ongles pour aider à enlever les mauvaises herbes dans le jardin de quelqu'un d'autre.
Je veux être là avec des baisers collants d'enfants sur mes joues et les larmes d'un ami sur mon épaule.
Je veux que le Seigneur sache que j'étais vraiment ici et que j'ai vraiment vécu. "



"Soyez gentil. Toutes les personnes que vous rencontrez mènent un combat difficile   ".



"Il y a des années dans nos vies que nous ne voudrions pas vivre à nouveau. Mais même ces années passeront, et les leçons apprises seront une bénédiction pour notre vie future. "


"Nous sommes tous concernés. Nous avons besoin les uns des autres. Oh, combien nous avons besoin les uns des autres. Ceux d'entre nous qui sont vieux ont besoin de vous qui êtes jeunes, et j'espère que, vous qui êtes jeunes vous ayez besoin de certains d'entre nous qui sont vieux ... Nous avons besoin d'amitiés profondes et satisfaisantes et d'être loyaux les uns avec les autres. Ces amitiés sont une source de nourriture nécessaire. Nous devons renouveler notre foi tous les jours."



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire